top of page
Rechercher

Après quelques mois, je reviens partager mes aventures !

Après quelques mois, je reviens partager mes aventures !

Je suis maintenant depuis plusieurs mois à Bali.


Mais je reviens sur ce blog, déterminé à vous raconter un peu plus de mon voyage. Toujours en télétravail, je prend tout de même le temps de découvrir cette belle île. Je me lève tôt le matin afin de profiter des vagues pour surfer, c'est encore la nuit en France à ce moment la, pour moi il est 8:00 en France il est seulement 2:00 du matin ! C'est l'un des avantages du décalage horaire, je profite du temps et commence à travailler vers 11:00-12:00. Rendez vous compte, 6 heures de jeune informationnelle ! c'est très appréciable :)


L'après-midi je me rends souvent dans des cafés pour travailler, c'est là que je suis le plus productif. Cela me permet quand même de profiter du cadre et de faire de belles rencontre au détour d'un expresso ! Les coworking toujours plus dynamique et innovant décuple la créativité !


À bientôt !


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page