top of page
Rechercher

Un Quotidien hors du commun !


Petit-déjeuner face mer... Surement un truc d'expat ! Rien de mieux pour commencer une journée de travail productive !


Le confort au travail, admet une productivité et un épanouissement décuplé ! En effet, c'est le cœur léger et mon objectif réalisé pour ce mois d'octobre que je vous annonce la signature d'un beau contrat avec la société "Laboratoire Pierre Carron" qui ont décidé de faire appel aux services TEC ! et à nous faire confiance quand à la formation de leurs équipes.






Le Monde, tout de même ! Anne Rodier, journaliste pour Monde, m'a interviewé afin d'avoir mes ressentis ainsi qu'un retour d'expérience sur l'aventure que je suis actuellement entrain de vivre ainsi que son caractère innovant ! Télétravailler aux quartes coins du monde :) Le titre de l'article illustrant bien un tel projet " Plurielle, Affranchie de l'entreprise, la "valeur travail" se métamorphose".





Attention la circulation, le vrai point noir de Bali ! C'est à se demander s'ils ont vraiment un code de la route, que dis-je un permis de conduire ! Des bouchons de scooter s'étendant sur des kilomètres comme en témoigne la photo... Ni marquage au sol, ni limitation de vitesse. De temps en temps un feu tricolore respecté au bon vouloir de chacun... :) Rouler sur les trottoirs, doubler à gauche, puis à droite, mon quotidien à Bali ! Rouler du côté droit de la chaussée n'est vraiment pas le plus perturbant pour un Européen croyez moi ! Tout cela pour se rendre après le travail sur la plage de Batu Bolong à Canggu afin d'apprécier les superbes couleurs de ces somptueux couchers de soleil...



88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page